David et ses drones primés au mondial du båtiment
Les villages des coteaux sud toulousains sont souvent vus comme des « cités-dortoirs » avec des habitants loin de leur travail dans les zones d ‘ activités de la métropole.

L’AVENIR DE LA MODELISATION DES BÅTIMENTS
L’ utilisation de la maquette numérique dans les projets de construction de bureaux, bâtiments publics, résidentiels. Selon le ministre de la Cohésion
des territoires, la technologie, connue dans la profession sous l’ acronyme BIM (Building Information Modeling) , doit permettre d’accélérer la construction de bâtiments grâce å un « travail collaboratif plus étroit, plus rapide et réactif å toutes les étapes. Pour promouvoir sa start-up , David occupait un stand dans l’ espace a le Démonstrateur construction Tech » au salon mondial Båtiment à Paris la semaine derniére. Pros de 70 start-up de l’ architecture et du bâtiment y étaient mises en scène, offrant la plus large et la plus complète des solutions po ur la digitalisation des bâtiments. Réalisée à partir d ‘une caméra scanner 360 degrés, sa maquette 3D « indoor » du parc-expo de Villepinte n’est pas passée ma presque.

Laisser un commentaire